Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma série violetta
6 mars 2013

l'histoire de violetta

Pour la première fois à la télévision française, suivez les aventures d’une jeune héroïne de teen-novela!
Violetta est une jeune fille timide et réservée qui possède une voix magnifique qu’elle a héritée de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Surprotégée par son père qui la couvre de cadeaux, Violetta espère trouver le bonheur en quittant Londres pour s’installer avec son père dans sa ville natale, Buenos Aires. Admise dans une célèbre école des arts de la scène, une toute nouvelle vie s’offre à elle, à la découverte des joies de l’amitié, de l’amour, mais aussi de secrets enfouis sur sa propre famille… Entre amour, amitié, rires et drames, cette série inédite a tous les atouts pour vous séduire et vous tenir en haleine !

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur Disney Channel! Après avoir dansé tout l’été sur des airs latinos endiablés, prolongez l’expérience à la rentrée grâce à Violetta!
22 acteurs venus d’Argentine, d’Italie, d’Espagne, du Mexique et du Brésil jouent dans la série!

amour,musique,passion

voila qui je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!
ma série violetta
Publicité
Archives
Publicité